Trouvez un électricien à Ath !

MEILLEUR SERVICE - province du Hainaut

Confiez à Meilleur Service, entreprise d'électricité active à Ath et dans tout le Hainaut, les services suivants :

- remise aux normes de vos installations électriques
- dépannages de tous types
- installations domotiques
- pose d'alarmes et détecteurs incendies

Demandez un devis détaillé.
Tel : 0488 / 05 55 01

ETS GOOSSENS - électricien à Ath

Les Etablissements Goossens sont à votre service à Ath, Soignies, Lessines et alentours pour installer, rénover et réparer vos prises, compteurs, disjoncteurs et toutes vos installations électriques.

Contactez-les en cas de panne et une équipe de spécialistes se rendra chez vous le jour même en cas d'urgence.

Egalements installations domotiques, éclairages, vidéophones, etc.

Tel : 0485 / 58 58 36

BELFIX - Ath

Confiez à Belfix, entreprise générale d'électricité active à Ath et dans tout le Hainaut, les services suivants :

- mise en conformité de vos installations électriques
- réparations de tous les types
- détection de fuites électriques
- contrôles et schémas

Cet électricien expérimenté fixe le prix de ses prestations à l'avance pour une facture sans surprises.

LUC GHYSELINGS - Ath

Depuis plus de 30 ans, cet entrepreneur actif à Ath et alentours est spécialisé dans l’installation, la rénovation et la mise en conformité de systèmes électriques. Il s’occupera également de la mise en place et du raccordement de vos appareils électroménagers.

DEROTELEUR R - Ath

Avec son entreprise créée il y a plus de 25 ans, Rudy Deroteleur propose ses services d'installations diverses en électricité pour les nouvelles et anciennes habitations. Pour un travail de qualité, faites appel à son équipe de professionnels.

Vous gérez une entreprise d'électricité à Ath ?

En tant que professionnel du secteur, si vous êtes actif dans la région de Ath et que vous avez l'expérience du métier, vous pouvez rejoindre notre réseau. Nous vous proposons des solutions variées et personnalisées pour accroître votre notoriété et développer votre clientèle.

Zoom sur les deux types de compteurs

Vous avez l'intention d'installer un système électrique dans une nouvelle habitation ou de rénover celui que vous avez actuellement ? Votre compteur électrique devra être adapté à votre utilisation ainsi qu'aux besoins énergétiques de votre foyer. De cette manière, vous pourrez réaliser de belles économies sur votre facture d'énergie en optimisant vos consommations.

Le compteur mono-horaire est intéressant pour les foyers qui ne consomment que peu d'électricité, et principalement en journée. Il est également fortement privilégié dans les organismes actifs principalement le jour, tels que les écoles ou les bureaux. Ce type d'installation ne distingue pas l'électricité utilisée durant les heures pleines (la journée) à celle des heures creuses (la nuit et le weekend). Chaque kWh utilisé est donc facturé à un tarif constant.

Le compteur bi-horaire, quant à lui, sépare votre utilisation électrique en deux parties et vous êtes donc facturé via un tarif de jour et un tarif de nuit. Ce dernier est bien sûr plus avantageux d'un point de vue économique ; il est donc préférable de programmer la machine à laver la nuit, ainsi que le lave-vaisselle ou le sèche-linge.

Information publiée le 1er septembre 2020 sur la page Électriciens Belgique / Ath.

Informations complémentaires

Votre disjoncteur a sauté ? Vous essuyez régulièrement des pannes de courant ? Vous devez vérifier la conformité de vos installations électriques ? Vous faites construire et devez procéder à une toute nouvelle installation ? Vous rénovez votre bien immobilier et désirez rajeunir un réseau électrique vétuste ?

Contactez l'un des professionnels de notre sélection et profitez de tout son savoir-faire sur chacune de ces interventions. Sur rendez-vous ou en urgence, ces techniciens chevronnés sont à votre service dans votre région pour vous donner entière satisfaction. Pour un travail spécifique, n'hésitez pas à demander des devis à plusieurs professionnels afin de les comparer et d'avoir une vue d'ensemble sur les prix pratiqués. Ne foncez pas tête baissée vers le devis le moins cher, cela n'est pas forcément de bonne augure.