Électriciens à Namur pour tous travaux d'installation
ELECTROSUNLIGHT - Namur et alentours
Depuis 40 ans, cet électricien expérimenté intervient à Namur et alentours pour toutes les petites réparations (prises, interrupteurs...), mais aussi pour poser des panneaux photovoltaïques ou des bornes de recharge pour voitures électriques, contribuant ainsi à produire une énergie plus verte.
Tel : 0474 / 825 452
MEILLEUR SERVICE - Namur
Celui-ci se chargera des travaux suivants :
- dépannage de tableaux électriques, électroménager
- installations de parlophones, videophones
- air conditionné, détecteurs de fumées
Vous serez conseillés et dépannés par des professionnels agréés.
Tel : 0488 / 05 55 01
BOLAND DANIEL - région namuroise
- installation, entretien et dépannage
- mise en conformité de vos systèmes électriques : prises, tableaux...
N’hésitez pas à appeler cet électricien qualifié : vous avez la garantie d’un travail professionnel réalisé par le patron.
Pour votre sécurité, tous nos collaborateurs utilisent du gel désinfectant et des masques.
Tel : 0476 / 43 99 51
NAILIS ELECTRIC - Namur, Gembloux
- travail soigné par le patron
- matériel certifié
Cet électricien qualifié dispose de nombreuses références et intervient dans les meilleurs délais à Namur, Gembloux et dans les communes avoisinantes.
Tel : 0485 / 43 08 32
ETS GOOSSENS - électricien expérimenté
La société s'est en outre spécialisée dans les installations domotiques et les systèmes de sécurité, comme la parlophonie et la vidéophonie.
Profitez d'un travail soigné effectué par des électriciens agréés.
Tel : 0485 / 58 58 36
Vous gérez une entreprise d'électricité à Namur ?
Plus d'informations sur le compteur bi-horaire
En fonction de votre foyer, du nombre d'habitants et surtout du nombre d'équipements raccordés à votre réseau électrique, votre consommation d'électricité peut rapidement grimper en flèche et atteindre plusieurs centaines d'euros par année. Bien sûr, il existe plusieurs petites astuces et gestes simples du quotidien pour limiter votre consommation, mais il existe également une solution plus durable : le compteur bihoraire.
La particularité de ce dispositif est qu'il permet de calculer votre consommation selon deux tarifs distincts en fonction des heures de la journée et des jours de la semaine durant lesquels vous utilisez vos appareils électroménagers. Un tarif sera appliqué pour les plages horaires d'heures "creuses", (c'est-à-dire toutes les nuits du lundi au jeudi entre 22h et 7h et les weekends, du vendredi 22h au lundi 7h), tandis qu'un tarif d'heures "pleines", facturé plus cher, sera appliqué durant les journées de la semaine. Ainsi, une fois ce dispositif installé, vous pourrez en profiter pour prendre l'habitude de faire votre lessive durant les weekends et faire tourner votre lave-vaisselle avant d'aller dormir pour réaliser des économies sur le long terme.
Comme un compteur classique, votre consommation est comptée en kilowattheure, avec la particularité qu'il est équipé de deux cadrans pour des décomptes diurne et nocture. Vous devrez donc également envoyer ces données à votre fournisseur lors du relevé des index.
L'installation de ce type de compteur vous intéresse ? N'hésitez pas à demander l'avis d'un électricien : ce professionnel pourra vous aider à déterminer, selon vos habitudes de consommation, s'il s'agit d'une solution avantageuse pour vous.
Information publiée le 04 janvier 2023 sur la page Électriciens Belgique / Namur.