Les sociétés d'électricité générale à Verviers
U2E ELECTRICITE - Verviers
Spécialisé dans l'installation de systèmes de sécurité, il pose vos caméras de surveillances, contrôles d'accès et détecteurs incendie dans toute la région de Verviers.
Un suivi professionnel et un service impeccable vous sont assurés en présence du patron.
Tel : 0472 / 84 98 58
MEILLEUR SERVICE
Il se déplace dans les délais les plus rapides en cas de réparation urgente : panne de courant, appareil électro en panne, interrupteur à remplacer...
Son équipe se charge aussi de vos installations domotiques et de votre climatisation.
Tel : 0488 / 05 55 01
BELFIX - Verviers
Cet électricien qualifié se déplace à Verviers pour procéder à la mise en conformité de vos installations (prises, fusibles, compteur...), mais aussi pour intervenir en cas de panne de courant. Vous pouvez aussi leur demander un devis en ligne pour toute nouvelle installation.
Afin de vous assurer une facture sans surprises, Belfix annonce clairement le tarif de toutes ses prestations à l'avance.
FARNIR – Verviers

Tel : 087 / 33 55 28
CRISFIL – Dison

Tel : 087 / 34 06 34
Comment choisir entre compteur mono et bihoraire ?
Le compteur est l'élement principal de toute installation électrique. C'est lui qui calcule votre consommation d'énergie. Il possède un ou plusieurs cadrans qui servent à relever votre index tous les ans. Votre fournisseur les récupère et s'en sert pour revoir à la hausse ou à la baisse – selon votre utilisation réelle – les acomptes que vous avez payés annuellement.
Un compteur monohoraire fonctionne sur le principe d'un tarif unique, que ce soit la journée ou la nuit. Il faut savoir que normalement l'électricité est plus chère en journée, quand la majeure partie des consommateurs en puise, ce qui a tendance à saturer les réseaux de distribution. Ce système est donc idéal pour les bureaux, les écoles, les administrations et tous les autres locaux professionnels, mais il convient aussi aux ménages consommant peu d'énergie ou équipés de panneaux solaires.
Les compteurs bihoraires, eux, différencient le tarif de jour de celui de nuit. Les heures creuses s'étendent généralement entre 21 ou 23h et 6 ou 8h selon le jour de la semaine. Ainsi, les foyers qui ont tendance à faire fonctionner leurs électroménagers la nuit ou le week-end gagnent à opter pour ce système. Pour connaître l'horaire de nuit qui s'applique à votre commune, consultez le site de votre fournisseur.
Information publiée le 1 octobre 2020 sur la page Électriciens Belgique / Verviers.